DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Foundry suite...

Après un gros nettoyage, un nouveau soclage et une sous-couche en bombe de chez GW, voici les figurines récement venues grossir les rangs déjà bien serrés de celles en attentes d'une couche de peinture.

 

Longue attente pour que l'enduit, qui me sert pour remplir les socles, sèche... Non, c'est pas si long que ça, il faut compter environ 24H pour le tout soit bien sec.

 

Une dizaine de Swat,

 

Les trois ours que je n'ai malheureusement pas pu sous-coucher en noir, ma bombe ayant prématurément rendu l'âme (avec une fig pour vous rendre un peu mieux compte de la taille des bestioles!),

 

Quelques chinois,

 

Les moines,

 

Des babes lourdement armées,

 

La famille (alors eux, ils me font trop délirer... Pire que la famille Adams!),

 

Des mercenaires. Ceux-là, je ne vous les avais pas montré avant, ils traînaient depuis quelques semaines sur mon bureau en attente d'un soclage et d'une sous-couche. Toujours de chez Foundry et toujours en prévision d'escarmouche contre les zombies ou du combat urbain.

 

Voilà encore des dizaines de pièces qui vont sagement attendre que je daigne bien vouloir leur passer un coup de pinceau. Bon, c'est pas le tout mais il me semble bien que j'ai déjà quelques joueurs de blood bowl à finir de peindre pour dans une petite quinzaine de jours...



10/09/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres