DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Un an

Un an, et oui, ce blog fête aujourd'hui son premier anniversaire.

 

Petit bilan succinct de cette année si vite écoulée:

- près de 140 articles,

- 5900 visiteurs,

- plus de 28000 pages vues,

- des centaines de photos postées,

- pas loin de 120Mo d'espace utilisé chez mon hébergeur "blog4ever",

-  ...

 

Mais plus que ces chiffres, ce qu'il faut retenir, c'est surtout l'intérêt que vous portez à mon "travail" qui est le plus important. Cela m'encourage à continuer sur ma lancée et à développer encore plus mes différents projets en cours ou en prévision.

 

D'ailleurs, en parlant de projet, voici la dernière fournée de zombies:

 

 

Merci à tous, habitués venant tous les jours me rendre visite ou simples curieux qui êtes tombés par hasard sur ce blog et qui avez pris le temps de le parcourir. Merci également à ceux qui ont participé en laissant des commentaires sur les articles ou quelques messages dans le petit forum interne. N'hésitez pas à laisser vos impressions, critiques ou encouragements.

 

 

 

Et enfin merci aux blogurinistes et autres responsables de sites, qui ont eu la gentillesse de m'inscrire dans leurs listes de liens et qui "m'envoient" tous les jours de nombreux visiteurs.

 

 

 

Petite cerise sur le gâteau d'anniversaire, voici une meute de cinq chiens, des molosses de chez Warlord Games, qui vont me servir pour plusieurs jeux: pour Lotow (un petit scénario de chasse à l'ours avec mes coureurs des bois peut etre facilement mis en place), pour le projet gladiateur dont je vous reparlerai prochainement, pour jouer avec les Pictes ou les Athuriens  à WAB, ...

 

 

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures ludiques...



17/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres