DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

Gangs de rue (APO inside)

Toujours dans l'optique de faire progresser rapidement  les différents projets en cours, je me risque à une nouvelle APO. Technique qui doit être indéniablement bonne, eu égard à son succès auprès d'un nombre grandissant de blogurinistes.

 

Voici d'ailleurs le logo "officiel" de l'APO créé tout spécialement par DragonTigre qui vient lui aussi de succomber à ce virus et doit rendre sa copie (un solitaire Wolfen) pour vendredi prochain : 

APO

 

 

 

 

 

 

L'Auto-Prise en Otage concernera cette fois une vingtaine de personnages de gangs des rues. Ce sont toutes des figurines Foundry de la gamme Street Violence, elles sont collées sur des socles Games Workshop.

 

Cinq belles mais dangereuses jeunes femmes (elles proviennent d'un mix de différents packs),

 

Une famille carrément déjantée,

 

Un groupe paramilitaire,

 

Et quelques punks pour relever le niveau... capillaire, et sur lesquels j'ai commencé à mettre de la pâte à texturer pour "noyer" le socle métal des figs.

 

Reste plus qu'à vous donner un délai à tenir impérativement... 

 

Je pense que je vais garder le même délai que pour la première APO sur les zombies, à savoir une quinzaine de jours. C'est raisonnable par rapport au nombre de figurines à peindre et à leur complexité comparé aux 25 zombies précedents.

 

Donc c'est décidé, ces vingt pièces devront être terminées pour le dimanche 8 février, date butoir!!!

 

Des photos de l'APO en cours très rapidement...



26/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres