DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

LOTR suite

Allez, voici quelques images supplémentaires du colis reçu hier, et à la demande express de l'Ancien, un petit comparatif de taille entre GW et les figs pour Combat Hex.

 

 

Je vous épargne les autres photos des dernières figs... Déjà parce qu'elles sont pas top en qualité et puis parce qu'il y en a encore une petite dizaine et c'est assez long à charger sur le blog... : (

Comme vous pouvez le constater, il y a un peu de tout. Quelques unes sont en double, c'est pas génant pour les figs de base (socle vert clair) mais plus embêtant pour celles des "héros" (socle vert foncé). A voir pour les revendre ou pour faire des échanges très prochainement.

 

 

Petit comparatif des tailles entre games et lotr combat hex:

 

 

Il y a une belle différence de taille entre les deux marques et il est donc assez difficile de mixer ces deux types de figs dans un même jeu. Je ne parle pas non plus du soclage qui est carré chez GW et hexagonal pour celles de Combat Hex.

 

Par contre, bonne nouvelle puisque il serait possible de jouer ces figs sur les décors du jeu Heroscape. Je ne possède pas ce jeu mais vous en avez la démonstration ici.

 

 



17/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres