DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

On y retourne!

Laissez-moi commencer ce billet par vous souhaiter à tous une excellente année 2011. Une bonne santé pour vous ainsi qu'à vos proches, et, accessoirement qu'elle soit pleine de jeux, de figs, de décors, ...

 

 

Retour aux affaires donc en ce début d'année parce que depuis plus de six mois, l'activité du blog à été plus que sporadique. Quelques trop rares messages sont venus de temps à autre vous tenir informé de mes activités ludiques. Je vais essayer d'y remedier tout au long de année en postant au moins un message par quinzaine.

 

 

Pour ce premier billet de l'année, je vais vous parler de l'équipe de Slann d'un ami de mon club de Nort-Jeux. Il vadrouille souvent assez loin de Nantes pour porter les couleurs de notre club et défendre avec panache et bravoure notre honneur lors des différents tournois de Blood Bowl. Etant dans l'incapacité de peindre son équipe de Slanns de chez Gaspez Art, il se promènene donc avec son équipe non peinte, non soclée et même non ébavurée de tournoi en tournoi.

 

 

Cette situation ne pouvait perdurer!!! Quelques jours avant noël, j'ai donc décidé de lui poser quelques couleurs sur ses figurines. En lui précisant que ce ne serait pas une peinture de concours, déjà parce que j'en suis incapable, mais aussi parce que ce sont des figs destinées à être manipulées souvent.

 

 

Voici donc ses figurines nouvellement peintes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les socles sont de couleurs différentes afin de mieux visualiser sur le terrain les différents joueurs, vert pour les passeurs, marron pour les blitzeurs et noir pour le Kroxi et les 3/4.

 

 

Coté bilan, l'année 2010 à été plutôt calme, pas mal de visiteurs, mais peu d'articles, assez peu de figurines peintes (seulement 89 figs 28mm) et l'achat d'une bonne trentaine de jeux divers (cartes, plateaux, ...) plus quelques règles pour jouer des escarmouches. On a connu mieux! je vais surement faire quelques billets dans l'année qui commence pour vous en parler plus en détail.



08/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres