DECORS ET FIGURINES

DECORS ET FIGURINES

WI nouvelle mouture

Acheter tout dernièrement dans une boutique anglaise de vente en ligne, voici les deux derniers Wargames Illustrated. Je les ai eu pour un prix super abordable et avec le port gratuit.

 

Le Numéro 259 du mois de mai:

 

Il s'agit du dernier numéro  avant la reprise en main de la ligne d'édition par Battlefront Miniatures. Au sommaire éclectique, un article intérressant sur le massacre d'Isandhlwana lors de la guerre anglo-zouloue, des plans pour construire des bâtiments pour des tables de jeu thème désert, un scénar pour LOTOW, ...

 

Petit cadeau avec ce numéro, une planche de figurines 20mm (1/72) de chez Valiant Miniatures. Ce sont des GIs 1942/44:

 

Elles sont vraiment très belles, très finement gravées, elles sont vraiment pas mal du tout. Multi-part, il y a moyen de monter une mmg, un mortier, ...

 

Et le Numéro 260 du mois de Juin:

 

Premier numéro "nouvelle mouture" du Wargames Illustrated désormais sous la férule de Battlefront Miniatures. Et on ne peut pas s'y tromper, le nombre d'articles consacrés à Flames Of War dans ce numéro est là pour nous le rappeler. Autre gros changement dans ce numéro, le nombre de page, plus de 110 et ce pour le même prix qu'auparavant. La qualité des articles et des photos est toujours aussi bonne, à voir maintenant si la ligne éditoriale de ce magazine restera aussi variée ou bien si il deviendra le mag officiel de FOW (un peu comme White Dwarf pour GW).

 

Magazine livré lui aussi avec des figs promotionnelles 28mm des frêres Perry. Deux Riflemen anglais pour les guerres napoléonniennes:

 

N'ayant pas besoin de ces figs, ceux qui les veulent n'ont qu'à se manifester...



30/05/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres